Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Le prince Harry et Meghan Markle serait entrés en conflit ouvert à cause de leur fils, Archie, en passe d’être scolarisé dans une crèche très spéciale américaine. Un petit drame familial à gérer.
D’après la version allemande du magazine In Touch, l’ainé des Sussex serait en passe d’être admis dans une école religieuse, à la suite de la décision de sa mère, Meghan Markle. Le prince Harry serait encore hésitant.
Il s’agit de l’école paroissiale épiscopale All Saints-by-the-Sea qui offre aux enfants à partir de 2 ans une « éducation préscolaire de qualité », indique son site internet.
Le prince Harry pencherait de son côté sur une scolarité à domicile, en attendant que leur situation soit plus claire.
Le second fils du prince Charles et son épouse seraient en effet sur le point de déménager.
Leur immense domicile de Montecito aurait été placé sur le marché immobilier pour la bagatelle de 15 millions de dollars.
Une scolarité à domicile serait une alternative.
En tout cas, d’après le média allemand, cela a suscité quelques discussions animées au sein du couple. Meghan Markle aurait obtenu gain de cause.
Ces articles devraient vous intéresser :