Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

28 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin protéger leur fils de toute inquiétude avec les autorités américaines.

D’après le magazine OK !, les avocates de la famille royale se seraient penché sur la question. Rien d’inquiétant pour le mari de Meghan Markle.

D’après un avocat américain interrogé par The Mirror, le prince Harry n’aurait rien à craindre quant à son visa américain, malgré les révélations sur sa consommation de drogues passée.

L’avocat a toutefois souligné que le prince pourrait être inquiété si ses consommations étaient liées à des activités criminelles. Mais cela ne semble pas être le cas du fils de Charles III.

Ces révélations auraient pu mettre en danger la vie de famille du prince Harry, mais grâce à l’influence de son père et de sa belle-mère, il aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces aveux sur sa réputation et sa vie privée.

Le prince Harry, actuellement à Londres, s’était confié en toute honnêteté sur sa consommation de drogues dans ses mémoires, ainsi que lors d’un entretien avec un spécialiste des traumatismes liés à l’enfance.

Mais ces révélations ont suscité des réactions hostiles de la part de certains journalistes britanniques, comme Piers Morgan, qui avait même suggéré que le prince pourrait perdre son visa américain à cause de ces confidences.

Grâce peut-être à l’action occulte de Charles III et de Camilla Parker-Bowles comme le croit la version allemande de In Touch, le prince Harry aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces révélations sur sa vie privée et sa réputation.

Mais certains se demandent si le dossier de visa du prince Harry ne sera pas bientôt dévoilé.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Charles III investit dans l’immobilier new-yorkais : détails sur son achat de 5,4 millions

Le roi Charles a été répertorié comme l’acheteur d’un appartement de luxe dans le prestigieux quartier de Billionaire’s Row à New York, une acquisition qui peut surprendre.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Banquet royal à Versailles : Pourquoi Charles III et Camilla Parker-Bowles délaissent un plat français emblématique ?

La visite royale de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France, prévue du 20 au 22 septembre, suscite déjà l’attention des médias et des gastronomes. Le banquet royal qui aura lieu à Versailles en l’honneur de cette visite est au centre de toutes...

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.