Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...
Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin protéger leur fils de toute inquiétude avec les autorités américaines.
D’après le magazine OK !, les avocates de la famille royale se seraient penché sur la question. Rien d’inquiétant pour le mari de Meghan Markle.
D’après un avocat américain interrogé par The Mirror, le prince Harry n’aurait rien à craindre quant à son visa américain, malgré les révélations sur sa consommation de drogues passée.
L’avocat a toutefois souligné que le prince pourrait être inquiété si ses consommations étaient liées à des activités criminelles. Mais cela ne semble pas être le cas du fils de Charles III.
Ces révélations auraient pu mettre en danger la vie de famille du prince Harry, mais grâce à l’influence de son père et de sa belle-mère, il aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces aveux sur sa réputation et sa vie privée.
Le prince Harry, actuellement à Londres, s’était confié en toute honnêteté sur sa consommation de drogues dans ses mémoires, ainsi que lors d’un entretien avec un spécialiste des traumatismes liés à l’enfance.
Mais ces révélations ont suscité des réactions hostiles de la part de certains journalistes britanniques, comme Piers Morgan, qui avait même suggéré que le prince pourrait perdre son visa américain à cause de ces confidences.
Grâce peut-être à l’action occulte de Charles III et de Camilla Parker-Bowles comme le croit la version allemande de In Touch, le prince Harry aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces révélations sur sa vie privée et sa réputation.
Mais certains se demandent si le dossier de visa du prince Harry ne sera pas bientôt dévoilé.
Ces articles devraient vous intéresser :