Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.
Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences de ses confidences, affirme une spécialiste des têtes couronnées.
Les révélations du second fils de Charles III pourraient en effet mettre le duc de Sussex dans une situation délicate alors qu’il fait face à un nouvel examen de son visa.
En effet, la Heritage Foundation exige que les détails de la demande de visa du prince Harry soient rendus publics afin que les contribuables américains puissent savoir si le duc du Sussex a mentionné sa consommation de drogue.
La loi américaine sur l’immigration « ne tolère pas les toxicomanes », affirme la biographe royale Angela Levin, qui prend la parole dans le cadre de l’émission GB News de Dan Wootton.
Elle estime que Meghan Markle aurait dû « faire plus pour empêcher son mari de s’exprimer sur la question ». Il s’agit d’un sujet sensible, surtout aux États-Unis.
Selon elle, la duchesse du Sussex aurait dû prévenir le père de ses enfants des risques qu’il encourait en abordant ce sujet.
« Pourquoi l’a-t-elle laissé seul face à cela ? Je suis très inquiète », a-t-elle déclaré. Les révélations ont été faites dans l’autobiographie du prince Harry, intitulée « Le Suppléant », publiée en janvier 2023.
Une affaire qui risque de faire trembler la famille royale britannique et les relations entre les États-Unis et le Royaume-Uni.
Le roi Charles serait amené à intervenir.
Ces articles devraient vous intéresser :