Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...
Le Prince Harry, qui a fait son grand retour à Londres cette semaine, serait choqué après avoir eu vent de l’existence de la fille cachée de Meghan Markle. Il l’aurait "rencontrée" pour la première fois lors d’un séjour à Los Angeles.
Il aurait été déçu que sa tendre épouse lui cache "une chose" de cette importance. Une terrible trahison.
"Woman’s Day" fait état de l’existence de la fille "cachée" de la duchesse de Sussex, qui ferait partie de sa vie depuis son mariage avec le producteur Trevor Engelson.
Une procédure d’adoption aurait même été lancée lorsque sa mère, Doria, travaillait en qualité de travailleuse sociale à Los Angeles. Et elle s’était fait un point d’honneur à présenter à son illustre fille une fillette de quatre ans, alors placée dans une famille d’accueil.
Charmée, Meghan Markle aurait pris la décision de l’adopter, avant que la procédure légale ne soit stoppée lorsque la future femme du prince Harry a donné son accord pour intégrer la série Suits.
Le tournage se déroulait à Vancouver au Canada et voir "sa fille" au quotidien aurait été compliqué.
Même si cette procédure d’adoption a été avortée, Meghan Markle se serait occupée de cette fillette comme si c’était la sienne. Cette dernière l’appellerait "maman". Le prince Harry n’aurait pas aimé d’être maintenu dans l’ignorance.
Ces articles devraient vous intéresser :