Le prince Harry gêné après une question sur Meghan Markle aux Bermudes

23 novembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En visite officielle aux Bermudes, le prince Harry a eu droit à un étalage sur sa vie sentimentale devant plus de 300 personnes.

Gaston Browne, le premier ministre local, ne s’est pas privé d’évoquer face au prince Harry sa nouvelle petite amie Meghan Markle, avec qui, la relation a été officialisée il y a une dizaine de jours.

« Je voulais que vous sachiez que vous êtes plus que les bienvenus pour votre lune de miel », a lancé le premier ministre en direction de son invité.

Et après lui avoir présenté quelques jeunes femmes originaires de l’île, il l’a exhorté à se lâcher.
« Ce qui se passe ici reste ici. Ne vous inquiétez pas », lui avait-il ensuite lancé.
Il y a quelques jours, People a affirmé que le prince Harry envisagerait d’aller dans les prochaines semaines à la rencontre des parents de sa belle.

« C’est une possibilité », confie un proche qui insiste sur « le sérieux de cette relation ».
« Harry est très sérieux quand il évoque cette relation, il est très romantique », dit-il.

Le prince Harry attendrait que la pression des paparazzi soit moins pesante pour faire enfin la connaissance de ses futurs beaux-parents.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle ultra jalouse : le prince Harry n’en peut plus !

Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.