Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.
En visite officielle aux Bermudes, le prince Harry a eu droit à un étalage sur sa vie sentimentale devant plus de 300 personnes.
Gaston Browne, le premier ministre local, ne s’est pas privé d’évoquer face au prince Harry sa nouvelle petite amie Meghan Markle, avec qui, la relation a été officialisée il y a une dizaine de jours.
« Je voulais que vous sachiez que vous êtes plus que les bienvenus pour votre lune de miel », a lancé le premier ministre en direction de son invité.
Et après lui avoir présenté quelques jeunes femmes originaires de l’île, il l’a exhorté à se lâcher.
« Ce qui se passe ici reste ici. Ne vous inquiétez pas », lui avait-il ensuite lancé.
Il y a quelques jours, People a affirmé que le prince Harry envisagerait d’aller dans les prochaines semaines à la rencontre des parents de sa belle.
« C’est une possibilité », confie un proche qui insiste sur « le sérieux de cette relation ».
« Harry est très sérieux quand il évoque cette relation, il est très romantique », dit-il.
Le prince Harry attendrait que la pression des paparazzi soit moins pesante pour faire enfin la connaissance de ses futurs beaux-parents.
Ces articles devraient vous intéresser :