Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.
Suite à leur sortie médiatique dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où ils ont balancé sur la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ne sentiraient plus en sécurité. Ils seraient très mal à l’aise dans leur quartier très chic de Montecito.
Le magazine « Woman’s Day » le rappelle et évoque un épisode en particulier, celui du jour où l’héritier Windsor a été immortalisé lors d’une balade à vélo.
Masqué et portant des lunettes noirs, le mari de Meghan Markle pensait qu’il allait échapper à la vigilance des paparazzi, mais il n’en était rien.
Celui qui devrait être papa pour la seconde fois cet été a été contraint de faire demi-tour au bout de quelques minutes.
Sa crainte serait d’être pris à partie.
Sa sécurité et celle de Meghan Markle et de leur petit Archie est sa grande préoccupation depuis leur renoncement à devenir membres actifs de la famille royale l’an dernier. Et depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, les choses se gâtent.
« Tout le monde savait où nous logions et nous n’étions plus en sécurité », a fait remarquer le prince Harry, accusant la famille royale de ne pas financer leur sécurité, alors que leur situation n’a pas changé.
« Les transactions de plusieurs millions avec Netflix et Spotify que Meghan a négocié n’étaient pas prévue à l’origine, a-t-il protesté. Tout cela n’a été fait que pour assurer la sécurité de la famille après qu’elle ait été abandonné par le palais"
Ces articles devraient vous intéresser :