Prince Harry, Meghan Markle, l’angoisse à Montecito, conséquence amère de leur interview avec Oprah Winfrey

4 avril 2021 - 06h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à leur sortie médiatique dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où ils ont balancé sur la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ne sentiraient plus en sécurité. Ils seraient très mal à l’aise dans leur quartier très chic de Montecito.

Le magazine « Woman’s Day » le rappelle et évoque un épisode en particulier, celui du jour où l’héritier Windsor a été immortalisé lors d’une balade à vélo.
Masqué et portant des lunettes noirs, le mari de Meghan Markle pensait qu’il allait échapper à la vigilance des paparazzi, mais il n’en était rien.

Celui qui devrait être papa pour la seconde fois cet été a été contraint de faire demi-tour au bout de quelques minutes.
Sa crainte serait d’être pris à partie.

Sa sécurité et celle de Meghan Markle et de leur petit Archie est sa grande préoccupation depuis leur renoncement à devenir membres actifs de la famille royale l’an dernier. Et depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, les choses se gâtent.

« Tout le monde savait où nous logions et nous n’étions plus en sécurité », a fait remarquer le prince Harry, accusant la famille royale de ne pas financer leur sécurité, alors que leur situation n’a pas changé.

« Les transactions de plusieurs millions avec Netflix et Spotify que Meghan a négocié n’étaient pas prévue à l’origine, a-t-il protesté. Tout cela n’a été fait que pour assurer la sécurité de la famille après qu’elle ait été abandonné par le palais"

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

« Ils vont bien ensemble », une vague d’amour pour Meghan Markle et Harry aux Invictus Games

Les tensions semblent s’apaiser pour le prince Harry et Meghan Markle. Lors des Invictus Games, le couple a été aperçu aux côtés de l’équipe de France. Et cela a suscité une vague de commentaires positifs sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Prince William et Harry réconciliés par deux femmes

Dans l’ombre des projecteurs, deux femmes œuvrent discrètement pour enterrer la hache de guerre entre les princes William et Harry.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Seule et sans bague, Meghan Markle affole les rumeurs de tensions avec Harry

Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé 3 pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle subissent des tirs massifs. Cela affecte également leur mariage. Un bébé est-il la solution à tous vos problèmes ?