Malgré leur brouille avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au bord de la faillite. Bien au contraire, le couple a réussi à remporter un joli pactole depuis son départ outre-Atlantique. En effet, ils ont fait de leur...
Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en juin prochain à l’occasion du jubilé de la reine. Et les retrouvailles s’annonceraient glaciales avec Kate Middleton et le prince William. Un rendez-vous en particulier pourrait les mettre mal à l’aise.
Il s’agit de la cérémonie de service de Thanksgiving à la cathédrale Saint-Paul le 3 juin, un rendez-vous préparant le terrain pour une réunion tendue.
Et les choses pourraient mal se passer comme ce fut le cas lors de leurs retrouvailles au service de la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster.
Ces retravailles seraient surtout redoutées par la duchesse de Cambridge, croit savoir le magazine Woman’s Day.
« Kate redoute tout cela, a déclaré une source proche du Palais. Contrairement à Meghan, elle n’est pas une actrice et a du mal à masquer ses vrais sentiments ».
Meghan Markle, qui a gagné le surnom de « duchesse difficile » , se prépare à son retour après tant de déballage sur la famille royale.
« Le personnel du palais s’attend à recevoir d’un jour à l’autre une longue liste de demandes de la part des assistants des Sussex », est-il indiqué.
« Kate essaie de se préparer à ça", a déclaré une source.
Ces articles devraient vous intéresser :