
Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.
Le Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en public, cela ne les empêche pas d’être visés par d’odieuses rumeurs, dont celles d’un divorce en préparation. Heureusement ce bruit se dégonfle.
People Story s’est intéressé au duc et la duchesse de Sussex, non pour annoncer la venue au monde d’un nouvel héritier, mais pour évoquer un divorce en préparation . Des avocats réputés auraient même été consultés par l’ex-actrice, tandis que le Prince Harry est supposé avoir fait appel au conseiller qui avait réglé les conséquences financières de l’implosion du couple de ses parents, le prince Charles et la regretté princesse Diana.
"Un divorce en préparation, vers une annonce officielle", a glissé cette source, prétendant que la reine ferait pression sur l’héritier Windsor afin d’en finir de cette histoire.
Cette rumeur est heureusement mise doute par le magazine Woman’s Day dans son édition du 3 mars, où il est fait cas d’une réunion secrète organisée au palais.
La tension règne en raison de la décision du Prince Harry de renoncer à ses activités protocole, mais à aucun moment il n’a y a question d’un divorce.
"La Reine veut faire paix. C’est une vieille dame et ne peut pas supporter la pensée de ses petits-enfants se chamaillent", a fait savoir un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :