Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?
Le prince William et Kate Middleton en voudraient à mort au prince Harry et Meghan Markle dont il n’aurait pas encaissé le choc de l’éloignement. Et le futur roi d’Angleterre aurait eu des mots très durs.
"Partez et ne revenez jamais", aurait lancé l’héritier du trône britannique, agacé par les nombreuses exigences des Sussex depuis leur décision de sortir de la famille royale.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient aspiré à une vie simple loin de la lumière des projecteurs alors qu’en réalité, ils semblent chercher la célébrité, en fréquentant des stars au quotidien. Le nom de George Clooney a été cité.
Et cela aurait le don d’agacer le prince William, croit savoir Gossip, qui conforte une allégation du magazine Voici, qui a qualifié leur comportement de celui d’enfants gâtés suite à leur menace à peine voilée à l’encontre de la reine. La Reine aurait émis des réserves à l’utilisation du terme Sussex Royal, qui marque leur appartenance à la famille royale dont ils ne feraient ’plus’ partie.
"Je suis étonné qu’un jeune homme qui prétend avoir un lien et un amour si forts pour la reine fasse ce genre de choses", a commenté un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :