L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.
Depuis leur décision de prendre leur distance avec la famille royale, Meghan Markle et le prince William ne seraient pas en odeur de sainteté en Angleterre.
Et le magazine Voici qui leur consacre un article les qualifie même de jaloux de la couronne.
"Malgré tout ce qu’on leur a octroyé, les Sussex continuent de se plaindre de leur sort. Et leur dernier communiqué, et digne des pires enfants gâtés", rapporte ’Voici’ dont la Une est consacrée à Sophie Marceau.
L’hebdomadaire fait référence au communiqué du Sussex, où la famille royale est indirectement menacée. Le prince Harry ont relancé les hostilités.
Ils réagissaient à la volonté de la Reine de leur ’interdire’ l’utilisation du titre Sussex Royal.
"Bien qu’il n’existe aucun texte qui le leur interdise, le duc et la duchesse n’ont pas l’intention d’utiliser l’appellation Sussex Royal", affirme le couple qui avait pourtant "daigné renoncer à ce titre en échange de sa liberté".
Et ce tacle maladroit aurait fortement blessé la reine, déjà très affectée par le départ de son petit-fils. "Elle l’avait accepté, mais cela a été un coup dur sur le plan personnel".
Ces articles devraient vous intéresser :