Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.
En prenant ses distances avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir une vie plus douce, mais ce ne serait pas le cas. Le couple serait confronté au danger.
C’est la terrifiante nouvelle rapportée par le magazine Ici dans son édition du 21 février.
Le magazine people affirme le duc et la duchesse de Sussex en danger de mort, à cause des nombreuses menaces qui pèseraient sur eux. Des tentatives d’assassinat ont été évoquées.
Le benjamin du prince Charles serait particulièrement ciblé par les terroristes en raison de son passé dans l’armée britannique. Il a même participé aux combats en Afghanistan et sa tête serait mise à prix.
Après sa sortie officielle de la famille royale fin mars, le prince Harry, son épouse et leur adorable Archie seraient particulièrement exposés, raison pour laquelle le prince Charles continuerait à assurer les frais liés à leur sécurité.
Mais le souci, c’est qu’à terme, peu probable que le peuple ’ britannique portera le coût de la sécurité, même s’il est minuscule en termes réels, sur une longue période’, a fait savoir Lord West de Spithead, ministre de la sécurité de 2007 à 2010.
Ces coûts devront être assumés par le prince Harry et Meghan Markle une fois leur source de revenues assurés sur le long terme.
Ces articles devraient vous intéresser :