
Laura Smet savoure sa victoire ! La fille de Johnny Hallyday, maman du petit Léo, est parvenue à vaincre son addiction à la cigarette grâce à l’hypnose, une méthode douce et efficace qui semble avoir porté ses fruits.
Le prince Harry n’exclurait plus cette fois d’en finir de sa relation avec Meghan Markle, la mère de son petit Archie. Un divorce est évoqué.
Pas une semaine ne se passe, sans qu’il en soit question des rumeurs sur la crise conjugale que traverserait en ce moment le duc et la duchesse du Sussex.
Après le magazine New Weekly qui affirme l’ex actrice décidée à quitter Londres en raison de la pression et des attaques dont elle serait la cible au sein de la famille royale, c’est au tour du dernier numéro de Royauté d’aller de son allégation.
« Harry et Meghan Meghan, déjà le divorce », titre le magazine people, avant de prétendre qu’une violente dispute aurait éclaté au baptême du petit Archie, célébré dans l’intimité.
Meghan Markle et son mari, apparus pourtant très complices lors match polo auquel participait le prince, « n’étaient pas » d’accord sur la manière dont cette cérémonie devait se dérouler. Une dispute aurait dégénéré. Ils auraient pris conscience que leur couple ne ferait pas long feu.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.
Au début de l’année, New Idea évoquait une réunion secrète à Buckingham Palace avec des fonctionnaires et des spécialistes de divorce. Ils se ‘sont rassemblés pour évoquer les conséquences financières et juridiques’ d’un divorce entre l’ex actrice et le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Cette option serait envisagée même s’elle n’est pas d’actualité.
Ces articles devraient vous intéresser :