Prince Harry et Meghan Markle, divorce imminent, cette arme secrète mise à sa disposition par Charles

2 octobre 2022 - 19h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur leur relation. Un divorce a même été évoqué. Mais le Palais aurait tout prévu.

Une spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet dans son dernier ouvrage, occasion d’affirmer le duc du Sussex sous l’emprise de la mère de ses enfants.

Valentine Low, auteure de « Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown », affirme que le second fils du roi Charles a toujours été sous emprise de la femme.

« Avant les fiançailles, il avait tellement peur qu’elle le largue qu’il ne savait plus que faire pour la satisfaire », est-il indiqué dans l’ouvrage. Meghan Markle aurait forcé son homme à passer un cap dans leur histoire.
« Si tu ne publies pas un communiqué pour officialiser notre relation, je vais rompre », aurait-elle lancé.

Le Palais n’exclut pas un divorce et le prince Harry continuerait d’ailleurs de jouir de l’immunité diplomatique pour le protéger. Si un divorce devait être demandé ce serait en Angleterre.

« Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », indique une spécialiste citée cette fois le média britannique The Express. « Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle et Harry : Tyler Perry dénonce l’obsession médiatique

Le réalisateur et acteur américain Tyler Perry, proche de Meghan Markle, a tenu à clarifier certaines rumeurs persistantes concernant son aide apportée au couple princier lors de leur installation en Californie.

Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le...

Meghan Markle filmée par Harry, elle relance son compte Instagram

Meghan Markle semble prête à aborder 2025 avec de nouveaux projets. Pour marquer le début de l’année, la duchesse de Sussex a fait son retour sur Instagram avec un nouveau compte et une vidéo énigmatique tournée sur une plage.

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...