Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...
Le prince Harry serait pétrifié pour Meghan Markle, qui se sentirait si isolée et seule à Frogmore Cottage, sa résidence située à une vingtaine de kilomètres de Londres. Il devra la quitter. La raison est précisée.
De la situation actuelle de duchesse du Sussex, il en est question dans ’Woman’s day, qui l’affirme au fond du trou, pétrifiée à l’idée de rester seule dans son domaine.
Mais elle va devoir s’y faire puisque le prince Harry se rendra à l’autre bout du monde ce week-end sans la mère de son adorable Archie.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est en effet attendu le 2 novembre prochain au Japon pour la finale de la coupe du monde du Rugby.
’Pour Meghan, un choc absolu ! Après tout, elle a besoin de son Harry plus que jamais en ce moment’, a confié une source proche de la famille royale.
Le prince Harry était dans l’impossibilité de renoncer à ce voyage ’étant donné qu’il est le patron de l’association anglaise de rugby’.
Et il a été ’invité par l’équipe nationale’. Et il n’a jamais raté un événement de ce genre.
Ces articles devraient vous intéresser :