Prince Harry, Meghan Markle, drogue, scandale qui secoue le palais

26 septembre 2019 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement en pleine tournée en Afrique, où ils pourraient adopter une petite fille, un scandale les rattrape. Il s’agit d’une affaire de drogue.

Et cette histoire risque de ternir durablement l’image de la famille royale, a rapporté ’Woman’s Day’’, qui s’intéresse une nouvelle fois au duc et la duchesse de Sussex.

Mais cette fois malheureusement cette fois, ce n’est pas pour évoquer une adoption, mais un scandale.

Et à la lecture du titre, la crainte était que l’héritier Windsor ou son épouse soient toxicomanes.

Mais mais ce n’est pas le cas. Le scandale dont il est question est la ’Markle Sparkle’, le nom donné à une marque de marijuana dans le Colorado, lancée par
Tyler Dooley, le neveu de Meghan.

Il dirige cette plantation qui connait un succès énorme. Et cet homme profite de ses liens de parenté avec l’épouse du prince Harry ’pour faire sa promo’.
Les photos de la duchesse seraient parfois collées dans la plantation.
Meghan Markle et Meghan Markle, heureux parents d’un petit Archie, n’ont pas réagi à cette affaire.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.