Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

20 février 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

C’est Rachel Harris, l’actrice qui incarnait Sheila Sazs dans la série, qui a semé le trouble. Après avoir rencontré le réalisateur et scénariste de Suits, elle a confié à TVLine que "il n’y aurait aucun membre du casting original dans Suits L.A".

L’actrice a également révélé aucune discussion n’avait été entamée avec Meghan Markle concernant une possible apparition. "On ne parle pas de la duchesse. C’est difficile. Elle a déjà assez à gérer. Vous savez ce que je veux dire. Laissons la tranquille", a-t-elle ajouté.

De son côté, Meghan Markle semble avoir définitivement tourné la page de sa carrière d’actrice. Dans sa biographie publiée sur le site Sussex.com, elle décrit la comédie comme une simple ligne sur son CV, indiquant clairement que ses priorités ont changé.

Si un retour de Meghan Markle dans Suits est désormais improbable, l’avenir de la duchesse de Sussex n’en demeure pas moins incertain.

Meghan et Harry ont quitté la famille royale britannique en 2020 et se sont installés en Californie où ils ont fondé leur propre société de production, Archewell Productions. Ils ont également signé des contrats lucratifs avec Netflix et Spotify, laissant présager de nombreux projets à venir.

Meghan Markle est désormais une femme d’influence engagée dans plusieurs causes caritatives. Elle est également une mère dévouée pour ses deux enfants, Archie et Lilibet.

Sujets associés : Meghan Markle - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet dénonce le drame silencieux des femmes afghanes

Très engagée pour la défense des droits des femmes, Laura Smet a voulu attirer l’attention sur la situation critique des Afghanes.

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Meghan Markle au grand cœur : Un geste délicat pour une petite fille au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Harry était-il anxieux face à la tentative de suicide de Meghan Markle ?

Lors de leur interview accordée à CBS Sunday Morning, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ému le monde entier en évoquant leur combat pour la santé mentale. Mais ses confidences semblent avoir mis mal à l’aise le prince Harry.

Meghan Markle et Harry : un troisième bébé en vue ? Un nouveau projet familial pour les Sussex

Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une période difficile ces derniers temps. Critiques acerbes, baisse de popularité, l’image des Sussex semble ternie. Face à ces épreuves, un ami proche du couple aurait révélé à la presse britannique...

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Brigitte Macron et Melania Trump, rencontre secrète avant l’investiture de Donald Trump

Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.