
Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.
Des précisions ont été livrées sur les parrains et marraines de la petite Lilibet, le second enfant de Meghan Markle et du prince Harry. La duchesse serait exigeante. Elle ne voudrait que des personnalités « noires ».
Les Sussex ont toujours refusé de dévoiler les parrains et marraines du petit Archie, le premier enfant du couple, qui a célébré en juin dernier son second anniversaire.
Ils ont ainsi rompu avec une tradition royale, celle de révéler les parrains et marraine juste après la cérémonie.
Et Meghan Markle et le prince Harry pourraient s’illustrer avec une démarche similaire avec leur petite Lilibet, rapporte le magazine australien Woman’s Day, qui croit savoir que la duchesse de Sussex se serait tournée vers ses célèbres amis pour tenir ce rôle.
Les noms d’Oprah Winfrey, Gayle King et Tyler Perry ont été cités.
« Elle veut qu’une sélection de personnes de couleur qui ont eu du succès soient des modèles à suivre pour Lili », a déclaré une source. « Ils ont également caressé l’idée de demander à George et Amal Clooney, mais ces derniers ont refusé ».
Ces articles devraient vous intéresser :