Prince Harry, Meghan Markle, exilés au Canada, décision en catimini de la Reine

11 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se sont finalement décidés à quitter la famille royale, ce serait suite à une décision de la Reine.

’Globe’ alimente cette allégation et affirme que si officiellement, le duc et la duchesse du Sussex ont officialisé leur décision de quitter la famille royale et de renoncer à leurs obligations protocolaires se serait suite à la pression de la Reine et du prince Charles.

Ce dernier envisageait depuis le printemps 2019 de réduire le nombre des membres de la famille royale actifs sur la scène publique. Dans son collimateur, il y avait non seulement le prince Andrew et ses filles, la princesse Anne, ainsi que le prince Harry.

Une réunion en catimini aurait eu lieu à Sandringham en présence du prince Philip et William. Le sort du prince Harry aurait été scellé.

La décision d’exiler le prince Harry aurait été cautionnée par la reine.
Mais ils n’auraient pas à se plaindre ! Au Canada, ils logeraient dans la villa « Mille Fleurs », sur l’île de Vancouver, en pleine nature, face à l’océan Pacifique.
Des photos de cette superbe demeure ont été publiées par Closer.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Meghan Markle : la descente aux enfers ?

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.