Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.
Si le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se sont finalement décidés à quitter la famille royale, ce serait suite à une décision de la Reine.
’Globe’ alimente cette allégation et affirme que si officiellement, le duc et la duchesse du Sussex ont officialisé leur décision de quitter la famille royale et de renoncer à leurs obligations protocolaires se serait suite à la pression de la Reine et du prince Charles.
Ce dernier envisageait depuis le printemps 2019 de réduire le nombre des membres de la famille royale actifs sur la scène publique. Dans son collimateur, il y avait non seulement le prince Andrew et ses filles, la princesse Anne, ainsi que le prince Harry.
Une réunion en catimini aurait eu lieu à Sandringham en présence du prince Philip et William. Le sort du prince Harry aurait été scellé.
La décision d’exiler le prince Harry aurait été cautionnée par la reine.
Mais ils n’auraient pas à se plaindre ! Au Canada, ils logeraient dans la villa « Mille Fleurs », sur l’île de Vancouver, en pleine nature, face à l’océan Pacifique.
Des photos de cette superbe demeure ont été publiées par Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :