Prince Harry et Meghan Markle, leur fils Archie privé de la nationalité américaine

8 juin 2021 - 21h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils de Meghan Markle et le prince Harry, le petit Archie devrait attendre encore quelques années avant de prétendre à la nationalité américaine, au contraire de sa soeur, Lilibet.

La nouvelle venue du clan Windsor est la première membre de la famille royale à voir le jour sur le sol des États-Unis, « ce qui est fait d’emblée d’elle une citoyenne américaine, au contraire de son frère Archie », rappelle le magazine « Point de Vue ».

Le petit Archie, qui est né à Londres, est en effet contraint
d’attendre que ses illustrés parents, le prince Harry et Meghan Markle aient passé cinq ans en Amérique pour « obtenir la double nationalité ».

Dans l’immédiat, « après l’heureuse nouvelle de la naissance de Lilibet, chacun espère la première photo du bébé. Il faudra patienter, les Sussex annoncent via le site d’Archelle qu’ils se mettent en congé parental pour prendre le temps d’apprivoiser leur nouvelle vie à quatre ».
C’est ce dimanche, 6 juin que meghan Markle et le prince Harry ont fait part de la venue au monde de leur second enfant, Lilibet « Lili » Diana, qui a vu le jour dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.

« C’est avec une très grande joie que le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, souhaitent la bienvenue à leur fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, dans le monde », a déclaré le secrétaire de presse des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...