Prince Harry et Meghan Markle, nouveau camouflet, décision insultante avant la naissance Lilibet

7 juin 2021 - 07h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle viennent de goûter à la paternité avec la naissance de leur second enfant, une petite Lilibet. Et quelques jours plus tôt, ils ont subi un camouflet de la reine. Leurs fans fulminent et évoquent une décision insultante.

Il s’agit de cette décision de rétrograder les Sussex sur le site officiel de la famille royale, suite à leur décision de prendre leurs distances et de renoncer à leur rôle de membre actifs au sein de la monarchie britannique.

Le prince Harry et Meghan Markle se trouvent désormais en dessous du Prince Edward, son épouse Sophie, Princesse Anne et Prince Andrew. Meghan et Harry étaient initialement positionnés en haut de la page, juste en dessous du prince William et Kate Middleton.

Cette décision n’est pas passée inaperçue, et a suscité de nombreuses réactions des fans, qui la qualifie d’ « assez insultante ».

« C’est tellement décevant. La royauté a perdu son intégrité », a commenté un twittos tandis qu’un autre fulmine : « OMG... Tout cela est si mesquin et ridicule. Toute l’institution est un anachronisme et devrait être abolie ».
« La mesquinerie de la famille royale exposée ».

D’autres ont en revanche soutenu la décision de la famille royale, estimant que le prince Harry et Meghan Markle dont la fille Lilibet est née le 4 juin dernier devraient être retirés définitivement de cette liste.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

Prince William et Harry : Le message qui a fait exploser leur relation

Le fossé se creuse entre les princes. Un média allemand a dévoilé le moment précis où la relation entre le prince William et Harry a été brisé. C’est à la réception d’un message glacial.

Le message qui a tout changé entre Kate Middleton et Prince Harry

Une réconciliation serait-elle en marche entre Kate Middleton et le prince Harry ? C’est ce que suggère le magazine Heat, qui révèle que le duc du Sussex aurait envoyé un message touchant à sa belle-sœur après son apparition à Wimbledon, en juillet...

Meghan Markle : elle a mis KO les amis d’Harry !

Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé 3 pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle subissent des tirs massifs. Cela affecte également leur mariage. Un bébé est-il la solution à tous vos problèmes ?

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Charles III esquive Harry, ce que le roi craint plus que tout

Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...