Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.
Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a radicalement changé, et un gros fossé est entrain de se créer avec « son monde », et notamment avec la presse de son pays.
L’héritier de la couronne britannique, ne serait pas très soutenu à cause de son épouse, qui « préfère distiller des informations de l’autre côté de l’Atlantique ». Et la presse de son pays lui en voudrait, rapporte le magazine ’Gala’ qui consacre un dossier au duc et la duchesse Sussex, qui ont goûté pour la première fois à la paternité. Ils sont depuis le 6 mai dernier les heureux parents d’un petit Archie.
Le correspondants royaux regretteraient « le bon vieux temps du Harry rigolard, fêtard, joyeux drille jamais couché avant l’aube ». Il était moins raide que son frère ainé, le prince William . Il a carrément changé depuis son union avec la belle américaine, qui l’aurait même coupé de ses amis, des aristocrates bien nés.
Et ça n’arrangerait pas tout le monde.
« Bye Bye Tom Inskip, dit « Skippy », ami d’enfance banni du premier cercle », précise la publication.
Gala assure cependant que Meghan Markle, la mère de son petit Archie n’y est pour rien.
« Mais ils forment une équipe, l’un ne va pas sans l’autre », indique l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :