Prince Harry et Meghan Markle, le fossé se creuse, une discutable décision

9 mai 2019 - 19h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a radicalement changé, et un gros fossé est entrain de se créer avec « son monde », et notamment avec la presse de son pays.

L’héritier de la couronne britannique, ne serait pas très soutenu à cause de son épouse, qui « préfère distiller des informations de l’autre côté de l’Atlantique ». Et la presse de son pays lui en voudrait, rapporte le magazine ’Gala’ qui consacre un dossier au duc et la duchesse Sussex, qui ont goûté pour la première fois à la paternité. Ils sont depuis le 6 mai dernier les heureux parents d’un petit Archie.

Le correspondants royaux regretteraient « le bon vieux temps du Harry rigolard, fêtard, joyeux drille jamais couché avant l’aube ». Il était moins raide que son frère ainé, le prince William . Il a carrément changé depuis son union avec la belle américaine, qui l’aurait même coupé de ses amis, des aristocrates bien nés.

Et ça n’arrangerait pas tout le monde.
« Bye Bye Tom Inskip, dit « Skippy », ami d’enfance banni du premier cercle », précise la publication.
Gala assure cependant que Meghan Markle, la mère de son petit Archie n’y est pour rien.
« Mais ils forment une équipe, l’un ne va pas sans l’autre », indique l’hebdomadaire people.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Meghan Markle : Les regrets du prince Harry mettent leur couple en péril

Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire couler beaucoup d’encre, surtout à l’approche du 40e anniversaire du duc de Sussex.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.