
Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.
Soudés depuis le décès de leur mère Diana suite un terrible accident de voiture, les princes William et Harry prennent leurs distances depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, en mai dernier.
Après avoir rongé son frein durant plusieurs semaines, le prince William aurait été chamboulé en découvrant les confidences dans la presse américaine des amis de Meghan Markle. Il s’agit d’une opération com’ pour redorer son image ternie par plusieurs rumeurs à son sujet dont celle la disant odieuse avec ses collaborateurs à Kensington Palace. Deux d’entre eux auraient été poussés à la démission.
Et cette campagne médiatique aurait été orchestrée par Christian Jones, le nouvel allié de la duchesse du Sussex. Même George Clooney, que beaucoup de personnes voient comme le parrain du futur bébé royal, est allé de son mot, en comparant l’épouse du prince Harry à la regrettée princesse Diana.
Cette opération com’ n’aurait pas été du goût du mari de Kate Middleton, qui serait irrité de voir sa mère ainsi instrumentalisée.
« C’est la fin d’une ère. William est amené à régner, Harry non. Il n’est pas étonnant qu’il veuille installer son propre style, plus traditionnel que son propre frère », confie une chroniqueuse royale, citée par Public, qui fait état de nombreuses tensions entre les deux frères.
Ces articles devraient vous intéresser :