Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.
Durant leur bref séjour à Londres à l’occasion du jubilé de platine, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu droit à un geste apaisant de la reine Elizabeth II.
Alors que le prince William et Kate Middleton étaient à Cardiff pour le jubilé, raison de leur absence à l’anniversaire de la petite Lilibet, le duc et la duchesse du Sussex auraient été invités par la reine.
D’après une information révélée par The Daily Mail, repris par Point de Vue.
Les parents d’Archie et Lilibet auraient regardé « le concert à la télévision avec la souveraine ».
En réalité, les Sussex seraient tout simplement jaloux de l’importance accordée au prince William, héritier du trône britannique.
« Quoi qu’il en soit, Harry et Meghan ne veulent pas être assis derrière William une nouvelle fois », insiste la publication.
Et la raison pour laquelle dès le 5 juin, avant la fin du jubilé, et sans savoir rencontré les Cambridge, ils « redécollent une heure avant le début de la Pageant Parade ».
Et à son arrivée à Santa Barbara, le second fils du prince Charles aurait été « aperçu la mine sombre à l’aéroport de Santa Barbara ».
Ces articles devraient vous intéresser :