Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.
Moins de trois mois après la venue au monde de leur petit Archie, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, s’apprêteraient à accueillir un autre enfant. Et ce serait une fille.
Le couple est une nouvelle fois visé par une rumeur, et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale, mais de la venue au monde d’un enfant.
Après le National Enquirer et Star magazine, c’est au tour du magazine allemand ’Das Goldene Blatt’ d’affirmer qu’un autre membre de la famille royale est en passe d’être accueilli, le futur enfant du prince Harry et Meghan Markle.
Mais il ne s’agirait pas de grossesse. Le média allemand évoque une adoption, celle que le duc et la duchesse de Sussex envisageraient de finaliser cet automne au Botswana en Afrique, à l’occasion d’une visite officielle.
Déterminé, le couple princier envisagerait d’aller au bout de sa démarche, malgré les réticences de la famille royale, plus particulièrement la reine.
Et en parallèle, Meghan Markle espérerait toujours tomber enceinte. Celle qui a célébré son 38 ème anniversaire ce week-end aurait même subi une traitement de fertilité pour goûter une nouvelle fois à la maternité. Des médicaments pour stimuler l’ovulation lui auraient été prescrits.
Ces articles devraient vous intéresser :