L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.
Près de trois mois après la naissance de leur petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe d’agrandir leur petite famille. Et cette rumeur semble se confirmer.
Après le National Enquirer, c’est au tour du magazine allemand de Neue Welt d’assurer que le duc et la duchesse du Sussex seraient sur le point d’agrandir leur petite famille.
Mais cette fois, il n’est pas question de la grossesse de l’ex actrice de 37 ans, mais d’un recours à une adoption.
L’héritier de la couronne britannique et sa tendre épouse, très affaiblis en raison des critiques désagréables dont ils font l’objet, pourraient profiter de leur voyage officiel cet automne en Afrique pour finaliser un projet d’adoption au Botswana.
Ce pays africain, le couple royal le connait pour y avoir séjourné en 2016. Un proche du prince Harry confirme cette nouvelle, qui ne ferait pas plaisir à tout le monde.
« Ils sont convaincus qu’ils feront face à d’horribles commentaires lorsque cette heureuse nouvelle sera annoncée, mais il n’en ont que faire. Harry et Meghan iront au bout de leur démarche », fait savoir cet intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :