Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

10 mars 2023 - 19h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.

Le 3 mars dernier, le baptême de la fille du couple princier a eu lieu à Los Angeles sans la présence de la famille royale britannique. Cette absence a soulevé des inquiétudes quant aux conséquences que cela pourrait avoir sur les enfants, Archie et Lilibet, qui grandissent dans un environnement familial brisé.

Dans une interview accordée à "Mirror", Lady Victoria Hervey, fille d’un aristocrate britannique, a fait part de ses craintes quant à l’impact que pourrait avoir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille sur les enfants.
« Les enfants sont ceux qui souffriront le plus tard ». Selon elle, la princesse Lilibet et le prince Archie pourraient en particulier en pâtir à l’âge adulte.

Lady Victoria regrette aussi que le baptême n’ait pas eu lieu au Royaume-Uni.
« C’est dommage qu’un événement qui devrait être célébré par tous les membres de la famille soit célébré à l’autre bout du monde ».

Elle est consciente que les « jeux de guerre internes » n’auraient pas permis un baptême à Londres, mais estime que « une princesse britannique aurait vraiment dû être baptisée en Angleterre ».

L’avenir de la jeune famille royale reste incertain, mais une chose est sûre, les inquiétudes grandissent quant aux conséquences de la guerre qui se joue entre le prince Harry et la famille royale sur les enfants.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Un Noël sous tension : Meghan Markle et Harry mettent Eugénie dans l’embarras

La princesse Eugénie se retrouverait face à un dilemme pour les fêtes de fin d’année. Invitée à la fois par le prince Harry et Meghan Markle à Montecito et par la famille royale à Sandringham, la jeune princesse doit choisir entre ces deux destinations.

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...