Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

8 octobre 2022 - 19h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.

Ces témoignages dans leur intégralité seraient entre les mains de l’héritier du trône britannique. Des précisions sont évoquées par Woman’s Day, qui se base sur les révélations de l’historien Robert Lacey, auteur « Guerre royale - Mensonges et trahisons. » . La genèse du conflit entre les Cambridge et les Sussex est évoqué.

« J’ai surpris une conversation téléphonique entre Harry et un de ses proches conseillers, a raconté un courtisan de Kensington Palace. Harry hurla dans le combiné. L’équipe de Sussex était un environnement toxique . Des gens qui se criaient dessus en permanence ».

« Des cris, des hurlements ? Du harcèlement et du PTSD (Le syndrome de stress post-traumatique ) ? Le prince William sortit de ses gonds en entendant les éléments du dossier de doléances rassemblés par Jason Knauf, l’ex-conseiller de Meghan Markle et le prince Harry, qui pourrait aussi être appelé à contribution.

« On ne sait si le conseiller en communication lui fit part lui-même de ces allégations ou s’il les lui transmit par l’intermédiaire de son secrétaire particulier Simon Case. Ce que l’on sait, en revanche, c’est que le prince fut sidéré et horrifié. Il se mit aussitôt dans une rage folle. », a précisé l’historien.
De gros déballages seraient au programme.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Kate Middleton et Roger Federer : Une proximité qui suscite des interrogations, Mirka et Prince William aux aguets

C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.

Meghan Markle : colère noire après son interview avec CBS

L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.