Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.
Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.
Ces témoignages dans leur intégralité seraient entre les mains de l’héritier du trône britannique. Des précisions sont évoquées par Woman’s Day, qui se base sur les révélations de l’historien Robert Lacey, auteur « Guerre royale - Mensonges et trahisons. » . La genèse du conflit entre les Cambridge et les Sussex est évoqué.
« J’ai surpris une conversation téléphonique entre Harry et un de ses proches conseillers, a raconté un courtisan de Kensington Palace. Harry hurla dans le combiné. L’équipe de Sussex était un environnement toxique . Des gens qui se criaient dessus en permanence ».
« Des cris, des hurlements ? Du harcèlement et du PTSD (Le syndrome de stress post-traumatique ) ? Le prince William sortit de ses gonds en entendant les éléments du dossier de doléances rassemblés par Jason Knauf, l’ex-conseiller de Meghan Markle et le prince Harry, qui pourrait aussi être appelé à contribution.
« On ne sait si le conseiller en communication lui fit part lui-même de ces allégations ou s’il les lui transmit par l’intermédiaire de son secrétaire particulier Simon Case. Ce que l’on sait, en revanche, c’est que le prince fut sidéré et horrifié. Il se mit aussitôt dans une rage folle. », a précisé l’historien.
De gros déballages seraient au programme.
Ces articles devraient vous intéresser :