Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.
Finalement, et après plusieurs mois d’attente, le prince Harry se serait envolé dans le plus grand secret à Londres sans Meghan Markle pour présenter la petite Lilibet à sa famille dont Kate Middleton. Cette dernière était ravie de la rencontre.
C’est la réjouissante nouvelle rapportée par le magazine australien New Idea qui lui consacre la Une de sa dernière édition.
« Lilibet enfin chez elle », annonce le magazine people, qui révèle en sa Une une duchesse de Cambridge tout sourire devant un bébé présenté comme étant Lilibet.
Le prince Harry apparait aussi en Une.
Meghan Markle - qui serait occupée à préparer le lancement de sa carrière politique - n’était pas de cette escapade familiale.
Si cette information devait se confirmer, elle réjouirait sans doute Kate Middleton, qui disait cet été en d’une conférence de presse, organisée en marge du G7, qu’elle avait hâte de rencontrer sa nièce.
« Je lui souhaite tout le meilleur. J’ai hâte de la rencontrer. Nous ne l’avons pas encore rencontrée. J’espère que ce sera bientôt », avait-elle déclaré.
« Kate parlant publiquement si chaleureusement de son bonheur de l’arrivée de Lili et de son enthousiasme à la rencontrer sur Zoom a vraiment touché le cœur de Harry », confiait à l’époque une source proche de la famille royale à New Idea.
Le prince Harry a toujours eu un faible pour Kate Middleton, même si les rapports avec son frère, le Prince William, ne sont pas apaisés.
Suite à la prise de parole de la duchesse, le duc du Sussex aurait repris contact et a proposé de présenter Lili à sa « tante Kate » sur FaceTime. La duchesse de Cambridge aurait été ravie.
Ces articles devraient vous intéresser :