Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.
Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince Harry et de Meghan Markle reste un sujet de préoccupation majeur. Les Sussex semblent vouloir tout saboter.
Selon des sources proches du palais, Charles III serait très embarrassé par cette situation qui risque de gâcher la cérémonie et de ternir l’image de la famille royale.
Bien que les Sussex aient été invités, leur participation reste incertaine, ce qui ajoute à l’incertitude autour du couronnement. Le Palais serait dans l’embarras. Ce serait peut-être une décision réfléchie du prince Harry et Meghan Markle, qui voudraient placer Charles III et Meghan Markle dans une situation délicate.
Les membres de la famille royale sont divisés sur la question de savoir si le
prince Harry et Meghan Markle devaient être présents ou non, et certains craignent que leur présence ne détourne l’attention du principal intéressé, Charles III.
Face à cette situation complexe, l’historien royal Andrew Lownie, auteur du livre de 2021 Traitor King : The Scandalous Exile a suggéré que la seule solution pour éviter tout chaos serait de « geler » le prince Harry et Meghan Markle en les excluant de l’événement. Ses propos sont relayés par The Mirror.
Pourtant, cette option n’est pas sans risques et pourrait causer de nouvelles frictions au sein de la famille royale.
Dans tous les cas, Charles III se trouve entre le marteau et l’enclume et doit prendre une décision difficile.
Cette situation embarrassante pour le futur roi illustre bien les tensions qui persistent au sein de la famille royale, et la difficulté de gérer les relations avec les membres qui se sont éloignées de la monarchie.
Ces articles devraient vous intéresser :