Prince Harry et Meghan Markle, rejet amer - la reine refuse de les voir à Balmoral, un projet sème la zizanie

31 juillet 2021 - 05h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient allés trop loin dans leurs attaques à l’encontre de la famille royale britannique. Et la reine leur en voudrait à mort, et refuseraient de les accueillir dans son palais de Balmoral en Écosse.

« Pauvre prince Harry ! Ce n’est vraiment pas comme ça qu’il l’imaginait » !
La reine Elizabeth prend une pause bien méritée dans son domaine écossais, rapporte le média britannique The Express.

Hors de question cependant d’y accueillir son petit-fils et encore moins l’épouse de celui-ci Meghan Markle.

Ce propos est conforté par Duncan Larcombe, un spécialiste de la monarchie britannique, auteur de plusieurs ouvrages.

Kate Middleton et le prince Harry sont les bienvenus, mais pas les Sussex. Elle n’oublie, qu’après leur prise de parole impudique face à Oprah Winfrey , une autobiographie est actuellement en pleine préparation et dont la sortie est prévue l’année prochaine.

« S’il n’y avait pas eu Covid et le drame qui se déroule autour de Harry et Meghan ces derniers mois, ils auraient certainement été invités à une réunion de famille à Balmoral », a déclaré Larcombe.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

La marque de Meghan Markle en péril après une plainte

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex se retrouve à nouveau dans une situation délicate.

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.