Prince Harry et Meghan Markle, rejet amer - la reine refuse de les voir à Balmoral, un projet sème la zizanie

31 juillet 2021 - 05h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient allés trop loin dans leurs attaques à l’encontre de la famille royale britannique. Et la reine leur en voudrait à mort, et refuseraient de les accueillir dans son palais de Balmoral en Écosse.

« Pauvre prince Harry ! Ce n’est vraiment pas comme ça qu’il l’imaginait » !
La reine Elizabeth prend une pause bien méritée dans son domaine écossais, rapporte le média britannique The Express.

Hors de question cependant d’y accueillir son petit-fils et encore moins l’épouse de celui-ci Meghan Markle.

Ce propos est conforté par Duncan Larcombe, un spécialiste de la monarchie britannique, auteur de plusieurs ouvrages.

Kate Middleton et le prince Harry sont les bienvenus, mais pas les Sussex. Elle n’oublie, qu’après leur prise de parole impudique face à Oprah Winfrey , une autobiographie est actuellement en pleine préparation et dont la sortie est prévue l’année prochaine.

« S’il n’y avait pas eu Covid et le drame qui se déroule autour de Harry et Meghan ces derniers mois, ils auraient certainement été invités à une réunion de famille à Balmoral », a déclaré Larcombe.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, leur fils victime de racisme, les coupables enfin démasqués

La famille royale britannique est secouée par de nouvelles révélations explosives concernant les accusations de racisme émises par Meghan Markle en 2021. Depuis son interview avec Oprah Winfrey en mars de cette année-là, le sujet n’a cessé de faire...

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Prince Harry enrage contre Meghan Markle ! Elle utilise ses enfants pour booster sa carrière !

Entre sa série Netflix, sa marque lifestyle et son podcast explosif, Meghan Markle est sur tous les fronts. Mais son grand retour sur Instagram, où elle n’hésite pas à afficher de tendres clichés de ses bambins pour faire le buzz autour de ses projets,...

Coup de théâtre : Harry et Meghan ne quitteront pas les États-Unis

Les rumeurs concernant un éventuel départ du prince Harry et de Meghan Markle pour l’Europe persistent. Cependant, un proche du couple vient de démentir ces spéculations.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Meghan Markle : son projet cuisine sur Netflix divise la toile !

Le retour de Meghan Markle sur Instagram, qui a tenu en haleine les internautes pendant 24 heures, a enfin livré son secret. La duchesse de Sussex s’est emparée de son compte pour promouvoir sa nouvelle émission sur Netflix, dont elle vient de diffuser...

Prince Harry : La police accusée d’avoir étouffé une affaire de sécurité

Plus d’un an et demi après la course-poursuite survenue à Manhattan en mai 2023, impliquant le prince Harry, Meghan Markle et des paparazzi, de nouveaux documents, obtenus par le Daily Mail, révèlent les soupçons du prince envers la police de New York.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.