
Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.
Face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry se sont laissé à sombres angoissants. Face à la presse, le suicide a même été envisagé.
La duchesse de Sussex enceinte d’une fille ne semble pas garder un bon souvenir de son passage dans la famille royale. La pression a été intense, a-t-elle révélé face aux caméras de CBS ce 7 mars.
La séduisante brune reconnait avoir envisagé le suicide, « une pensée réelle et effrayante et constante ».
Dans l’épreuve, fort heureusement, le prince Harry s’est montré présent, et parfois il lui était impossible de la laisser seule.
Sa crainte est qu’elle mette fin à ses jours.
Et à la question d’Oprah Winfrey s’elle avait pensé à se faire du mal lorsque la pression devenait intenable, la belle-soeur de Kate Middleton répond par l’affirmative.
« On sourit on fait notre travail mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer », a-t-elle indiqué. A chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal je m’effondrais en larmes et lui il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient les regards était à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage ». Mais depuis, son installation à Los Angeles, elle est aux mieux.
">March 8, 2021tw // thoughts of suicide
.
.
It’s absolutely devastating to hear that the royal family didn’t care enough to do anything, especially after living through Diana. Thank god Meghan got out with Harry by her side. pic.twitter.com/kwgqJUf1e5— davy ?? (@ifyouseekdavy) https://twitter.com/ifyouseekdavy/status/1368746243481026564
Ces articles devraient vous intéresser :