Prince Harry et Meghan Markle, surprenante confidences sur Lilibet, leur second enfant

9 juillet 2021 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très discret sur sa petite famille depuis la distance prise avec la famille royale britannique, le prince Harry a livré quelques confidences sur sa petite Lilibet, son second enfant avec Meghan Markle.

Le second enfant des Sussex est né en juin dernier et a été prénommé en hommage à la reine Elizabeth II.

Lors de son récent passage à Londres, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana aux côtés de son frère William, le prince Harry a donné quelques confidences au chanteur Ed Sheeran, qu’il a eu l’opportunité de croiser. L’artiste est aussi père depuis peu.

Les confidences du second fils du prince Charles ont été reprises par le dernier numéro de « Voici ».

Lilibet est un bébé « très calme », Archie, du haut de ses deux ans, « court partout comme un fou », ce qui fait dire au mari de Meghan Markle qu’avec deux enfants en bas-âge, « il faut savoir jongler ».

Pour la naissance de sa petite Lilibet, le prince Harry aurait reçu une petite faveur de la reine Elizabeth II . La faveur est précisée dans l’acte de naissance du bébé.
Et le prince Harry a choisi « le duc de Sussex » comme premier nom et « Son Altesse Royale » comme nom de famille.
Il aurait été autorisé à le faire par la reine Elizabeth II.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Prince Harry, pourquoi tant de haine ? Une nouvelle épreuve à surmonter

Le prince Harry a vécu une soirée entachée de controverse lors de la cérémonie des ESPY Awards le 11 juillet dernier. Alors qu’il recevait un prix prestigieux pour son travail avec les Invictus Games, il a également été la cible d’une vague de...

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.