Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.
Très discret sur sa petite famille depuis la distance prise avec la famille royale britannique, le prince Harry a livré quelques confidences sur sa petite Lilibet, son second enfant avec Meghan Markle.
Le second enfant des Sussex est né en juin dernier et a été prénommé en hommage à la reine Elizabeth II.
Lors de son récent passage à Londres, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana aux côtés de son frère William, le prince Harry a donné quelques confidences au chanteur Ed Sheeran, qu’il a eu l’opportunité de croiser. L’artiste est aussi père depuis peu.
Les confidences du second fils du prince Charles ont été reprises par le dernier numéro de « Voici ».
Lilibet est un bébé « très calme », Archie, du haut de ses deux ans, « court partout comme un fou », ce qui fait dire au mari de Meghan Markle qu’avec deux enfants en bas-âge, « il faut savoir jongler ».
Pour la naissance de sa petite Lilibet, le prince Harry aurait reçu une petite faveur de la reine Elizabeth II . La faveur est précisée dans l’acte de naissance du bébé.
Et le prince Harry a choisi « le duc de Sussex » comme premier nom et « Son Altesse Royale » comme nom de famille.
Il aurait été autorisé à le faire par la reine Elizabeth II.
Ces articles devraient vous intéresser :