Prince Harry et Meghan Markle, terrifiantes menaces de mort, une journaliste prise pour cible

27 juin 2021 - 06h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très régulièrement critiqués sur les réseaux sociaux depuis leur décision de prendre leur distance avec la famille royale, Meghan Markle et le prince William peuvent compter une armée de l’ombre, très mobilisée sur les réseaux sociaux. Et une journaliste est même menacée de mort pour les avoir ciblés.

Une journaliste qui a fait des commentaires critiques à l’encontre du prince Harry et Meghan Markle aurait reçu de « terrifiantes » menaces de mort, non seulement contre elle, mais aussi contre ses enfants, rapporte The Mirror, qui livre son identité.

Il s’agit de Camilla Tominey, observatrice avisée de la famille royale, qui a appelé la reine Elizabeth II à priver les Sussex de leur titre dans This Morning, une émission d’information matinale britannique.

Et depuis cette sortie médiatique, Camilla Tominey prétend avoir reçu de nombreuses menaces de mort de la part des fans de Meghan Markle et le prince Harry, sans toutefois en préciser le contenu exact.
Elle aurait porté plainte dans la foulée.

Par ailleurs, le prince Harry a fait son retour à Londres cette semaine pour participé au dévoilement d’une statue à l’effigie de la princesse Diana aux côtés du prince William. Meghan Markle n’a quant à elle pas fait le déplacement.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Après les polémiques, le plagiat ? Son émission Netflix critiquée

Meghan Markle semble accumuler les difficultés ces derniers temps. Alors que sa nouvelle émission, With Love, Meghan, n’est même pas encore diffusée sur Netflix, elle est déjà la cible d’accusations de plagiat, suscitant une vague de critiques sur les...

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Harry et Meghan Markle cap sur l’île de Canouan sans Archie et Lilibet – Tous les détails révélés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.