Prince Harry et Meghan Markle dans le testament du prince Philipp, ils reçoivent une somme conséquente

3 juin 2021 - 06h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré ses nombreuses sorties médiatiques, souvent à charge contre la famille royale, le prince Harry n’aurait pas été puni par le prince Philip, qui lui aurait laissé une part d’héritage. Meghan Markle serait ravie.

Le second fils du prince Charles, 36 ans, n’a pas été puni par son grand-père pour avoir porté de nombreuses accusations à l’encontre de la famille royale alors que son grand-père - dont les funérailles ont eu lieu le 17 avril dernier - était hospitalisé.

Le d’Édimbourg « n’avait jamais eu de rancune », a fait savoir la journaliste Christina Garibaldi auprès d’Us Weekly, relayé par le média The Express.
« Selon certaines informations, le prince Philip a laissé près de 42 millions de dollars à son personnel ».

’« Il est clairement très généreux envers son personnel. Je pense qu’il y avait trois membres dans son personnel à qui il a laissé une grosse partie de sa succession. ».

Ce propos est confirmé en partie par Molly Mulshine, une observatrice avisée de la famille royale, assurant par ailleurs que le prince Harry aurait également eu sa part. Le montant de son héritage n’est pas précisé, mais ce se serait une somme conséquente et une collection de livres rares sur l’art aborigène.

« Philip n’était pas le genre de personnage à punir un petit-fils pour s’être mal conduit, dit-elle. « C’était un homme très juste, impartial et adorable. Il n’a jamais eu de rancune ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Meghan Markle : Un câlin qui dérange... et qui pourrait lui coûter son mariage avec Harry

Des photos sèment le trouble. Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment participé à un match de polo en Floride. Sur des images capturées lors de l’événement, on voit la duchesse enlacer chaleureusement Nacho Figueras, un ami proche de son mari.

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Meghan Markle et Prince Harry : « C’est une relation toxique ! », Cette révélation change TOUT

Le tumulte continue autour de Meghan Markle et le prince Harry ! La duchesse du Sussex fera l’impasse sur le couronnement de Charles, contrairement à son mari qui se retrouvera seul le 6 mai prochain. Et déjà fragilisée par cette absence, la maman...