Prince Harry, funérailles prince Philip, il démine le terrain avant son retour, ses proches s’activent

11 avril 2021 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant son retour à Londres pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, décédé le 9 avril à l’âge de 99 ans, le prince Harry ameute ses soutiens et rappelle qu’il n’a jamais voulu blesser la reine et le Prince Philip suite à sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Le mari de Meghan Markle a un « lien inébranlable », avec ses grands-parents, a fait savoir la spécialiste des têtes couronnées Bryony Edwards dans « The Daily Telegraph »

Le prince Harry « voulait seulement expliquer le raisonnement derrière sa décision de prendre ses distances avec la famille royale et de renoncer à devenir membre senior de la famille royale lors de son face à face avec Oprah.

« Comme tous deux servaient dans l’armée britannique, Harry et Philip partageaient une passion commune et le duc de Sussex sera impatient de poursuivre le travail de son grand-père avec l’armée », a déclaré Mme Edwards, rappelant la complicité du duc de Sussex avec son grand-père avec lequel il était en contact régulier sur Zoom.

Face aux caméras de CBS, il voulait ainsi rappeler que malgré sa décision radicale, les ponts n’ont jamais été coupés avec ses grands-parents.

« S’il y avait une fissure au sein de la famille royale, ce n’était certainement pas entre Harry et ses grands-parents - il a révélé à Oprah que la reine et le prince Philip n’étaient aucunement les auteurs des propos racistes mentionnés lors de l’interview ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Meghan Markle en difficulté : l’impact de la séparation avec Harry

Selon le magazine Heat, Meghan Markle vivrait actuellement une période de remise en question. Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de se consacrer à des projets distincts, l’ancienne actrice aurait du mal à s’adapter à cette nouvelle vie.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Prince Harry : Un discours énigmatique ravive les rumeurs de divorce avec Meghan Markle

Le samedi 16 septembre 2023, le prince Harry a pris la parole lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games à Düsseldorf, en Allemagne. Cependant, son discours a été remarqué pour ce qu’il n’a pas dit : aucune mention de sa femme, Meghan Markle,...

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Prince Harry « boudeur » et « en retrait », son couple avec Meghan Markle en crise

Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...