La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.
Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.
La cause de cette décision radicale ? Les révélations du duc de Sussex dans son dernier livre, Spare.
Dans cet ouvrage, Harry évoque une violente altercation avec son frère William, qui aurait fini par le faire tomber sur une gamelle de chien, causant des blessures au dos.
L’héritier du trône l’aurait vivement « attrapé par le col, déchirant [ son] collier, et… [ le] fait tomber au sol ».
« J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant. Je suis restée allongée un moment, hébétée, puis je me suis relevée et je lui ai dit de sortir », témoigne le prince Harry qui en aurait gardé « des blessures visibles au dos ».
Une véritable trahison pour le roi Charles III, qui a décidé de céder la résidence de Frogmore Cottage à son frère Andrew, laissant Harry et Meghan sans toit.
Une décision qui a surpris le couple, mais également plusieurs membres de la famille royale, consternés par le comportement du prince Harry.
« Cette nouvelle, des sources m’ont dit, ont surpris Harry et Meghan, et laissé au moins deux membres de la famille royale ’consternés’ », rapporte Omid Scobie, le co-auteur du livre Harry et Meghan, libres, paru aux éditions Dey Street Books.
Ces articles devraient vous intéresser :