Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

12 septembre 2022 - 07h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Le duc du Sussex avait voyagé seul dans son propre avion privé et n’arriva à Balmoral que plusieurs heures après la mort de sa grand-mère. Il était fou de rage. Il a appris la disparition de sa grand-mère dans l’avion.

Mais alors, au lieu de rejoindre le roi Charles et le prince William, qui étaient installés à Birkhall, la résidence écossaise de son père, il resta au château de Balmoral où le duc d’York et le comte de Wessex avaient rejoint leur sœur la princesse Anne.

« Deux dîners étaient organisés sur le domaine royal ce soir-là et il y avait une nette division : l’un était pour le nouveau roi et son héritier, l’autre était pour le reste de la famille », a confié une source proche de la famille royale citée par le Daily Mail.

Mais depuis, les rapports se seraient apaisés, puisque le prince William a invité le prince Harry et Meghan Markle à aller à la rencontre du public à Windsor.

Les images ont fait le tour du monde entier.
À l’issue « de cette promenade » de 40 minutes, les Cambridge et les Sussex sont montés dans la même voiture, conduite par le prince William. Ils se sont dirigés vers le Long Walk en direction de Frogmore Cottage, la maison du prince Harry et Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Kate Middleton : Un avis tranché sur la nouvelle barbe du prince William

Le prince William a adopté un nouveau look, arborant une barbe de trois jours. Et si l’on en croit une experte en lecture labiale, son épouse, Kate Middleton, aurait émis un avis très clair à ce sujet. La future reine consort validerait ce look.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Harry et Meghan Markle invitent David et Victoria Beckham à leur fête

Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Prince Harry : « Mauvaise conscience », ces regrets envers Kate Middleton et ses enfants

Le prince Harry serait rongé par les remords suite à son retrait de la famille royale britannique et à la rupture qui s’en est suivie. Il s’en voudrait pour Kate Middleton, qui était une soeur pour lui.