Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.
Le prince Harry s’apprête à faire son retour sur les devants de la scène aux côtés de son frère, le prince William, à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana. Mais un rapport visant sa femme Meghan Markle risquerait de le « raidir », et de la froisser.
Les retrouvailles entre les deux fils du prince Charles risqueraient d’être compliquées ce 1er juillet, alors que le statue en hommage à la princesse Diana sera dévoilée . Leurs épouses ne seraient pas présentes.
Si le prince Harry est supposé irrité, ce serait à cause d’un nouveau chapitre de l’ouvrage de Robert Lacey, consultant de la série « The Crown » sur Netflix.
Il a publié un nouveau chapitre de son livre d « Battle of Brothers » dont les bonnes feuilles ont été reprises par le magazine « The Time ».
Les Sussex, en particulier Meghan Markle, y sont dépeints sous un très mauvais jour.
La maman du petit Archie serait ignoble avec ses collaborateurs.
« Meghan joue les victimes, mais la brute, c’est elle », a confié un collaborateur, dont le propos est repris dans
le livre « Battle of Brothers ». Meghan serait « une narcissique complète, sociopathe et fondamentalement déséquilibrée » !
Ces articles devraient vous intéresser :