Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?
Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.
Dans cette prise de parole auprès l’expert en traumatologie Gabor Maté, le mari de Meghan Markle a abordé des sujets intimes tels que son enfance et son désir de se libérer de la famille royale britannique.
L’objectif de cette sortie médiatique était de communiquer d’une manière nouvelle avec ses lecteurs.
La question de savoir si le prince Harry, qui a été expulsé de sa résidence britannique par son père, se considérait comme une victime a été posée par le spécialiste, mais le duc du Sussex a répondu par la négative.
Ses confidences ont été reprises par le Daily Express.
« Je ne suis pas une victime. Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir partager mon histoire et d’aider les autres à en faire de même. Je ne recherche pas et n’ai jamais recherché la sympathie », a assuré le papa de deux enfants, qui n’aurait toujours pas donné son accord pour se rendre à Londres pour le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Ces articles devraient vous intéresser :