Prince Harry, projet avorté avec Meghan Markle, les mémoires retardées, les causes précisées

10 juillet 2022 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Épaulé par Meghan Markle, la femme de sa vie, le prince Harry aurait été contraint de reporter la sortie de ses mémoires. Une raison a été précisée par Pandora Forsyth, la directrice adjointe chargée du Daily Express Online.

Elle explique que le livre tant attendu prince Harry n’apparait pas sur les prochaines publications de son éditeur.
Mais il devrait sortir avant la fin de l’année.
Une piste sur cet éventuel retard est avancée. Ce serait pour une question de légalité.
Les révélations du second fils du prince Charles seraient étudiées minutieusement pour éviter d’ennuyer la reine Elizabeth II.

« Il [Harry] ne veut pas trop ennuyer la reine, elle a traversé pas mal d’épreuve », a précisé cette spécialiste.
Le duc du Sussex serait conscient que tout déballage impudique donnerait une réplique proportionnelle du Palais.
Une guerre familiale en perspective.

Le prince Harry pourrait sans doute balancer sur son père. Dans l’interview accordée à Oprah Winfrey, il expliquait avoir été “vraiment déçu” par le prince Charles.

Estimant que celui qui l’héritier de la Couronne ne l’avait pas assez soutenu alors qu’il traversait de rudes épreuves, Harry a précisé qu’ils se parlaient à nouveau : “Mon père et mon frère sont prisonniers du système. Ils ne peuvent pas partir, et j’ai une énorme compassion pour cela”.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Meghan Markle : la descente aux enfers ?

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !