Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.
Épaulé par Meghan Markle, la femme de sa vie, le prince Harry aurait été contraint de reporter la sortie de ses mémoires. Une raison a été précisée par Pandora Forsyth, la directrice adjointe chargée du Daily Express Online.
Elle explique que le livre tant attendu prince Harry n’apparait pas sur les prochaines publications de son éditeur.
Mais il devrait sortir avant la fin de l’année.
Une piste sur cet éventuel retard est avancée. Ce serait pour une question de légalité.
Les révélations du second fils du prince Charles seraient étudiées minutieusement pour éviter d’ennuyer la reine Elizabeth II.
« Il [Harry] ne veut pas trop ennuyer la reine, elle a traversé pas mal d’épreuve », a précisé cette spécialiste.
Le duc du Sussex serait conscient que tout déballage impudique donnerait une réplique proportionnelle du Palais.
Une guerre familiale en perspective.
Le prince Harry pourrait sans doute balancer sur son père. Dans l’interview accordée à Oprah Winfrey, il expliquait avoir été “vraiment déçu” par le prince Charles.
Estimant que celui qui l’héritier de la Couronne ne l’avait pas assez soutenu alors qu’il traversait de rudes épreuves, Harry a précisé qu’ils se parlaient à nouveau : “Mon père et mon frère sont prisonniers du système. Ils ne peuvent pas partir, et j’ai une énorme compassion pour cela”.
Ces articles devraient vous intéresser :