Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

5 janvier 2023 - 19h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute rassurer Meghan Markle.

En octobre dernier, le magazine Star affirme que depuis son accession au trône britannique, le roi Charles serait décidé à en finir du flou entourant sa filiation avec le prince Harry. Un test ADN aurait été demandé afin de déterminer la vérité sur sa filiation.

« Il veut connaître la vérité. Et cela pourrait coûter plus cher à Harry qu’à son père », a confié une source.
« Harry doit être de sang royal pour hériter de quoi que ce soit de la reine, y compris les bijoux royaux, les propriétés et tous les autres actifs », expliquait cette source anonyme.

Cette rumeur récurrente, le prince Harry a eu l’opportunité de l’évoquer dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par The Sun, qui a trouvé une copie dans une librairie espagnole.

« La blague était sacrément drôle à la lumière de la rumeur qui circulait à l’époque selon laquelle mon vrai père était l’un des ex-amants de ma mère : le major James Hewitt », a-t-il indiqué.
Le second fils du roi Charles affirme que le vis a été poussé par certains journalistes jusqu’à chercher son ADN pour le faire analyser.
Il a rappelé que le major a rencontré la princesse Diana des années après sa naissance.
Ces révélations pourraient clore le débat.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Prince Harry mis à l’écart : il apprend l’hospitalisation de son père par les médias !

Décidément, les relations entre le prince Harry et la famille royale britannique sont toujours au point mort.