Prince Harry ruine Meghan Markle, ces 100 millions qu’il doit débourser

3 février 2022 - 18h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle irait-elle loin maintenant ? Pour la garder, le prince Harry doit cette fois s’acquitter de la somme de 100 millions de dollars pour lui faire plaisir.

La maman d’Archie et Lilibet, qui pourrait revenir à Londres pour le jubilé de la Reine, aimerait déménager à nouveau avec le prince Harry et leurs enfants. Ils pourraient quitter leur maison à Montecito pour retourner à Los Angeles.

La duchesse du Sussex lorgnerait sur un domaine de 100 millions de dollars et aurait déjà des plans, a confié une source proche à New Idea.

« Harry a été surpris par son annonce », fait savoir ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Il a du mal à comprendre pourquoi elle est malheureuse alors qu’il a tout fait pour elle ? ».

Meghan Markle voudrait quitter son immense domaine de Montecito pour poser ses valises dans la copropriété Hidden Hills à Los Angeles, qui est super privée et ultra exclusive.
Mais juste une excuse, elle ne se sent bien nulle part, et ce serait sans doute lié à son instabilité émotionnelle. Une fois qu’elle se sera Hidden Hills, elle souhaitera encore un changement.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Meghan Markle : Son plan secret pour renouer avec le Palais, révélation sur une alliée inattendue

Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir particulier pour faciliter cette réconciliation, et elle mise sur une personne clé...

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...

Pourquoi Harry cherche à renouer au plus vite avec Charles ?

Depuis son renoncement à ses activités protocolaires et son installation à Los Angeles avec Meghan Markle, le prince Harry tente de reconstruire sa relation avec son père, le roi Charles III. Il espérerait retrouver une certaine forme de statut au sein...

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Meghan Markle : Un ordre très clair donné à Harry en Colombie

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.