
Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.
Meghan Markle irait-elle loin maintenant ? Pour la garder, le prince Harry doit cette fois s’acquitter de la somme de 100 millions de dollars pour lui faire plaisir.
La maman d’Archie et Lilibet, qui pourrait revenir à Londres pour le jubilé de la Reine, aimerait déménager à nouveau avec le prince Harry et leurs enfants. Ils pourraient quitter leur maison à Montecito pour retourner à Los Angeles.
La duchesse du Sussex lorgnerait sur un domaine de 100 millions de dollars et aurait déjà des plans, a confié une source proche à New Idea.
« Harry a été surpris par son annonce », fait savoir ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Il a du mal à comprendre pourquoi elle est malheureuse alors qu’il a tout fait pour elle ? ».
Meghan Markle voudrait quitter son immense domaine de Montecito pour poser ses valises dans la copropriété Hidden Hills à Los Angeles, qui est super privée et ultra exclusive.
Mais juste une excuse, elle ne se sent bien nulle part, et ce serait sans doute lié à son instabilité émotionnelle. Une fois qu’elle se sera Hidden Hills, elle souhaitera encore un changement.
Ces articles devraient vous intéresser :