
Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.
Le prince Harry n’apprécierait que peu la proximité de Meghan Markle avec un beau brun avec lequel elle se serait affichée à plusieurs reprises.
Mais cette fois, il ne s’agit pas de son chargé de communication, Christian Jones.
Les tensions entre le duc et la duchesse du Sussex continuent d’être alimentée malgré l’unité affichée ces dernières semaines.
Mais cette fois, ce qui aurait mis le feu aux poudres, ce serait le fait que l’ex actrice se soit affichée avec un beau-gosse, qui n’est autre que Markus Anderson, un canadien de 41 ans.
Il s’agit du meilleur ami de la duchesse de Sussex, et il est même son confident depuis de très nombreuses années.
Leurs liens datent de l’époque où la duchesse de Sussex officiait en qualité d’actrice, et leur rencontre aurait eu lieu au club Soho House. Ils se verraient très souvent, ce qui ne manque pas de titiller la jalousie du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui serait d’un tempérament jaloux.
Pourtant, c’est Markus Anderson serait le grand artisan de leur rencontre.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Meghan Markle est visée par ce genre de ragots. La réalité est qu’elle est éprise de son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :