Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.
Le prince Harry serait tellement choqué par l’accueil reçu par les membres de la famille royale suite à leurs retrouvailles pour les funérailles du prince Philip qu’il pourrait faire faux-bond au Prince William en juillet prochain pour l’inauguration d’une statue de la princesse Diana .
Le mari de Meghan Markle est attendu en Angleterre en juillet prochain pour l’inauguration avec le Prince William d’une statue de la princesse Diana.
Mais depuis leurs retrouvailles glaciales à la chapelle Saint-George à Windsor pour la cérémonie d’adieu à leur grand-père, la donne aurait changé.
Il se pourrait que le second fils du prince Charles renonce à ce voyage, estime un observateur avisé de la famille royale, Russell Myers.
Le journaliste du Daily Mirror explique lors d’un entretien accordé à talkRADIO que certains membres de la famille royale l’ont tellement choqué par leur comportement et leur accueil glacial qu’il pourrait renoncer à sa venue en juillet prochain.
Le prince Harry pourrait prétexter la naissance de son deuxième enfant pour éviter de recroiser son frère ainé.
« C’est une excuse commode », a soufflé cet expert.
Ces articles devraient vous intéresser :