Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».
Papa de trois enfants, issus de son mariage avec Kate Middleton, le prince William se fait un point d’honneur à perpétuer le souvenir de la princesse Diana. Une chose que la duchesse ne pourrait faire.
Il en parle constamment avec George, Charlotte et Louis.
Il faut qu’ils « sachent qui elle était et qu’elle a existé », a fait savoir l’héritier du trône britannique, qui a perdu dans sa mère dans des circonstances tragiques. Il n’était âgé que de 15 ans.
Kate Middleton n’a quant à elle jamais l’opportunité de la connaitre, et ne peut pas en parler, rappelle le prince William.
La duchesse de Cambridge « ne la connaissait pas donc elle ne peut pas fournir beaucoup de détails ».
« Alors je parle d’elle et j’essaie juste de leur rappeler » la vie de leur « granny » (mamie, en français) », a fait savoir le prince William selon les propos rapportés par le Daily Mail.
Le prince William devrait par ailleurs retrouver dans les prochains mois le prince Harry pour l’inauguration d’une statue de la princesse Diana .
Les retrouvailles s’annonceraient houleuses même si un timide dialogue se serait amorcé.
Ces articles devraient vous intéresser :