La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant...
Le comportement de Kate Middleton lors des funérailles du prince Philip à la chapelle Saint-George à Windsor a été saluée. Elle aurait incité au rapprochement du Prince William et du prince Harry pendant leurs retrouvailles publiques après un an de séparation.
Le duc du Sussex a rejoint cette cérémonie d’adieu, un an après sa décision de renoncer à ses fonctions de sa qualité de membre senior de la famille royale. Il s’est installé à Los Angeles avec sa famille.
Et son retour était attendu surtout suite à sa prise de parole avec son épouse Meghan Markle face aux caméras de CBS News, où la famille royale en avait pris pour son grade, rappelle la spécialiste des têtes couronnées Daniela Elser citée par le média britannique The Express reprenant news.com.au.
Et elle en a profité pour saluer la démarche de Kate Middleton qui a réussi à inciter les deux frères à « briser la glace » avec un bref échange à la sortie de la chapelle.
« La scène entière aurait pu se dérouler en moins de trois minutes mais, ne vous y trompez pas, il y avait énormément de choses en coulisses pour préparer ce bref intermède public », glisse—t-elle, évoquant « l’intervention diplomatique de Kate qui a sauvé la mise et a empêché que les choses déraillent complètement ».
Kate Middleton fait preuve d’un « vrai leadership » en mettant de côté les prétendues tensions.
Ces articles devraient vous intéresser :