Prince Harry : Triste adieu à sa famille ! Vengeance tardive de Meghan Markle

6 avril 2022 - 17h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry a refusé de se rendre à l’hommage rendu au duc d’Édimbourg, son grand-père, ce serait par vengeance. Il n’était pas fan de Meghan Markle.

La famille royale était unie pour pleurer la perte du prince Philip. Sauf un.
Et il s’agit du duc du Sussex, qui a refusé de s’y rendre, officiellement à cause d’un manque de sécurité.

Des spécialistes des têtes couronnées, dont le journaliste Kinsey Schofield soupçonnent une excuse boiteuse, rappelant que le mari de Meghan Markle se rendra aux Pays-Bas pour ses Jeux Invictus à la mi-avril.

« Nous savons que lorsqu’il est revenu pour les funérailles de son grand-père l’an dernier, il a reçu cette garantie dont il dit avoir besoin tout le temps - il obtient cette garantie liée à sa sécurité quand c’est un événement d’État, un grand événement, avec toute la famille », a-t-il déclaré à The Express.

Et d’évoquer une piste pour expliquer son absence à cet événement familial. Et ce serait lié à Meghan Markle.

« C’est un secret de polichinelle que Philip n’était pas un fan absolu de Meghan. Ces allégations sur le défauts sécurité semblent être sa vengeance tardive – aux dépens de Harry ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...