Prince Harry : Triste adieu à sa famille ! Vengeance tardive de Meghan Markle

6 avril 2022 - 17h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry a refusé de se rendre à l’hommage rendu au duc d’Édimbourg, son grand-père, ce serait par vengeance. Il n’était pas fan de Meghan Markle.

La famille royale était unie pour pleurer la perte du prince Philip. Sauf un.
Et il s’agit du duc du Sussex, qui a refusé de s’y rendre, officiellement à cause d’un manque de sécurité.

Des spécialistes des têtes couronnées, dont le journaliste Kinsey Schofield soupçonnent une excuse boiteuse, rappelant que le mari de Meghan Markle se rendra aux Pays-Bas pour ses Jeux Invictus à la mi-avril.

« Nous savons que lorsqu’il est revenu pour les funérailles de son grand-père l’an dernier, il a reçu cette garantie dont il dit avoir besoin tout le temps - il obtient cette garantie liée à sa sécurité quand c’est un événement d’État, un grand événement, avec toute la famille », a-t-il déclaré à The Express.

Et d’évoquer une piste pour expliquer son absence à cet événement familial. Et ce serait lié à Meghan Markle.

« C’est un secret de polichinelle que Philip n’était pas un fan absolu de Meghan. Ces allégations sur le défauts sécurité semblent être sa vengeance tardive – aux dépens de Harry ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Meghan Markle, Harry, ils perdent leur plus proche confident et voisin

Les départs se multiplient dans l’entourage de Meghan Markle et du prince Harry. Après avoir quitté la famille royale britannique pour s’installer aux États-Unis, le couple voit désormais ses cercles se resserrer. Une proche aurait quitté les États-Unis.

Meghan Markle en colère : Prince Harry pris dans les intrigues de Kate Middleton

Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Pourquoi la marque de Meghan Markle, American Riviera Orchard, est bloquée

En mars 2023, Meghan Markle annonçait en grande pompe le lancement de sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard. Mais depuis, elle fait face à des difficultés.