Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.
Si le prince Harry a refusé de se rendre à l’hommage rendu au duc d’Édimbourg, son grand-père, ce serait par vengeance. Il n’était pas fan de Meghan Markle.
La famille royale était unie pour pleurer la perte du prince Philip. Sauf un.
Et il s’agit du duc du Sussex, qui a refusé de s’y rendre, officiellement à cause d’un manque de sécurité.
Des spécialistes des têtes couronnées, dont le journaliste Kinsey Schofield soupçonnent une excuse boiteuse, rappelant que le mari de Meghan Markle se rendra aux Pays-Bas pour ses Jeux Invictus à la mi-avril.
« Nous savons que lorsqu’il est revenu pour les funérailles de son grand-père l’an dernier, il a reçu cette garantie dont il dit avoir besoin tout le temps - il obtient cette garantie liée à sa sécurité quand c’est un événement d’État, un grand événement, avec toute la famille », a-t-il déclaré à The Express.
Et d’évoquer une piste pour expliquer son absence à cet événement familial. Et ce serait lié à Meghan Markle.
« C’est un secret de polichinelle que Philip n’était pas un fan absolu de Meghan. Ces allégations sur le défauts sécurité semblent être sa vengeance tardive – aux dépens de Harry ».
Ces articles devraient vous intéresser :