Après s’être emporté contre Meghan Markle, accusée de vouloir ruiner la famille royale, le prince William serait enfin rassuré. La paix enfin !
’New Weekly’ s’est intéressé à l’héritier de la couronne britannique, occasion non seulement d’alimenter la venue au monde d’un quatrième enfant, mais aussi pour évoquer quelques tensions entre les membres de la famille royale.
Mais les rapports se seraient apaisés pour cause !
Une ancienne photo de Meghan Markle tenant un exemplaire de l’édition irlandaise du magazine U avec Kate Middleton en couverture aurait rassuré sur ses intentions. L’épouse du prince Harry serait une admiratrice de longue date de la famille royale. ’William sait maintenant qu’elle ne veut pas la ruine de la firme, a fait savoir une source. Le cliché date de 2014.
Par ailleurs, d’après le magazine Succès cette fois, ce serait toujours tendu entre l’héritier de la couronne britannique et Kate Middleton.
’Derrière l’image idyllique, un enfer au quotidien ? La reine Elizabeth II
d’Angleterre serait même intervenue pour éviter une nouvelle dispute à Buckingham. Bonjour l’ambiance... Comme son père, le prince Charles qui trompait la belle Diana avec Camilla, William, futur roi d’Angleterre a-t-il endossé, à
son tour, la tenue d’ époux infidèle ?’