Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis
Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.
Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.
La princesse de Galles, qui est depuis longtemps considérée comme la reine de cœur par de nombreux Britanniques, pourrait bien nous réserver une grande surprise. Un magazine allemand, Das Golden Blatt, a alimenté de réjouissantes rumeurs, en évoquant la possibilité d’une grossesse gémellaire.
La rumeur veut que le petit prince Louis, fils cadet de Kate Middleton et du prince William, ait révélé ce doux secret. Des sources anonymes rapportent que le turbulent jeune prince serait apparu avec un pull portant l’inscription « Big Brother ».
Les employés du Palais se seraient demandées si les Cambridge allaient bientôt agrandir leur famille.
Personne ne s’y attendait réellement, mais il semblerait que Kate Middleton ait toujours exprimé le désir d’agrandir leur famille.
Selon ces sources anonymes, il y aurait déjà deux lits de bébé prêts au palais de Kensington, ce qui laisserait entendre que les jumeaux pourraient bien faire leur arrivée.
Cette nouvelle serait assurément une source de « joie pour le couple royal », et ces jumeaux apporteraient encore « plus de bonheur à leur jeune famille ».
Aller plus loin
Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.
Ces articles devraient vous intéresser :