Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.
Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.
Lors de sa présence au Chelsea Flower Show ce lundi, un pique-nique annuel qui vise à promouvoir la nature et le jardinage auprès des jeunes et qui est très apprécié par la famille royale, la maman de trois ans a en effet répondu aux questions des enfants, tout en refusant des autographes, conformément à un protocole royal.
L’un des enfants lui a posé une question sur son futur rôle de reine d’Angleterre et ce qu’elle prévoit de faire en premier.
La princesse de Galles ne s’est pas défilée.
Sa réponse a été livrée à Mirror par l’enfant qui l’a interrogée.
"Je lui ai posé la question et elle a répondu qu’elle prévoyait d’aider les enfants", a révélé Saron Fikremariam, âgé de 11 ans. Cette réponse n’est pas surprenante et pour cause !
L’épouse du prince William a depuis longtemps fait de la cause des enfants sa priorité. Elle a également conseillé à un autre enfant de "travailler dur" lorsqu’on fait partie de la famille royale. Encore plus lorsqu’on aspire à devenir reine ?
Il semblerait que Kate Middleton ait déjà commencé à façonner son image en tant que future reine, mettant l’accent sur son engagement envers les enfants. Reste à voir comment elle trouvera sa place aux côtés de Camilla Parker-Bowles dans la dynastie royale britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :